Celui qui attend et autres nouvelles by Ray Bradbury PDF

By Ray Bradbury

ISBN-10: 2290321214

ISBN-13: 9782290321218

Show description

Read Online or Download Celui qui attend et autres nouvelles PDF

Best french books

Additional info for Celui qui attend et autres nouvelles

Sample text

Elle, de son côté, reprenait des forces, jouait de loin en loin une partie pas trop dure de badminton. Elle n'avait de crise que très rarement. Elle semblait s'être débarrassée de ses craintes. Sauf une certaine nuit, quand un vent d'été rapide et chaud tournoya soudain autour de la maison, secouant les arbres comme autant de tambourins luisants. Alice se réveilla, trem71 blante, se glissa dans les bras de son mari, se laissa consoler. Et il lui demanda ce qui n'allait pas. Elle dit: — Quelque chose est ici, dans la chambre et nous surveille.

Eckels s'entendit dire : — Est-ce que ces fusils peuvent au moins tuer un dinosaure ? Travis répondit dans son casque radio : — Si vous le visez juste. Certains dinosaures ont deux cerveaux; l'un dans la tête, l'autre loin derrière, dans la colonne vertébrale. Ne vous en préoccupez pas. C'est au petit bonheur la chance. Les deux premières fois, visez les 83 yeux, aveuglez-le si vous pouvez, puis occupez-vous du reste. La Machine ronflait. Le Temps ressemblait à un film déroulé à l'envers. Des soleils innombrables couraient dans le ciel, suivis par dix millions de lunes.

Ils disaient que si Deutcher devenait président, ils aimeraient mieux aller vivre en 1492. Evidemment, ce n'est pas notre métier de faire des caravanes de sauvetage, mais bien de préparer des parties de chasse. De toute façon, nous avons à présent Keith comme président. Tout ce dont vous avez à vous préoccuper aujourd'hui est de... — Chasser mon dinosaure, conclut Eckels à sa place. — Un Tyrannosaurus rex. Le Lézard du Tonnerre, le plus terrible monstre de l'Histoire. Signez ce papier. Quoi qu'il 82 arrive, nous ne sommes pas responsables.

Download PDF sample

Celui qui attend et autres nouvelles by Ray Bradbury


by Edward
4.5

Rated 4.97 of 5 – based on 22 votes